IPSA Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

7 péchés Capitaux

+5
Ericou
Jess
Piero
MonsieurNeku
jamin203
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

7 péchés Capitaux - Page 2 Empty Re: 7 péchés Capitaux

Message par jamin203 Jeu 9 Avr - 21:13

Laurent a écrit:a mon tour

Orgueil jadore rien a redire

Paresse c sur ke sa fé bizarre mé bon kom tu d c des privates jokes entre nou et jpense ke tou le monde sy retrouvera

Colere pour mi celle ci ell est nickel mis a part la main de juju ki attire loeil a cose du trait

Gourmandise les couleurs flashy et tt jadore cette foto c lune des meilleur pour moi

Avarice c la mieu de tte

Envie moi jtrouve ke c ds cette foto kon ressent le plus lenvi elle fé ptete serieuse mé le mesage passe

Luxure un seul truc a dire sexyyyyyy jadore

GOOD JOB
Que du bon alors ? Wink lol
Je vais voir pour la photo de ju si on peut faire encore mieux...
jamin203
jamin203
Admin

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

http://www.thomas-jamin.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

7 péchés Capitaux - Page 2 Empty Re: 7 péchés Capitaux

Message par Laurent Jeu 9 Avr - 21:27

oui ke du bon pour moi
Laurent
Laurent

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

7 péchés Capitaux - Page 2 Empty Re: 7 péchés Capitaux

Message par vince Jeu 9 Avr - 22:41

l'envie : c'est selle que je préfère, peut etre parce que la plus réelle, plus proche de mon style...

avarice : ras

colère : une trace bizarre sur le bras gauche, saturation

orgueil : le tissu au fond, pourquoi il ne va pas jusqu'au bout à droite?

gourmandise : la dernière présentée ici. pour la barque j'ai du la chercher...

luxure : t'as tout gaché (dsl). le fait qu'elle te regarde te rend trop présent. je préfère ne pas voir son regard si je comprends ou il va plutot que de le voir qd il ne sert à rien d'autre que montrer la couleur de ses yeux...

paresse : celle que j'aime le moins (presque à égalité de cette fameuse version de la luxure)
en fait, il y a trop de choses, trop d'éléments, elle en est compliquée à lire. Le hamac ne me plait pas non plus, il n'a pas sa place, il est collé la comme ça...

N'oublie pas de valider les luminosotés et contrastes sur toutes les photos au labo. Tu y va quand? j'y suis samedi fin de journée, on mange ensemble?

vince

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : colombes

http://www.vincentdeschamps.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

7 péchés Capitaux - Page 2 Empty Re: 7 péchés Capitaux

Message par jamin203 Jeu 9 Avr - 23:46

Les photos sont envoyées, maintenant les retouches sont pour moi et pour d'éventuels tirages grands formats... Pour la luxure, je comprend ton parti... Mais je n'étais pas fan de lorsqu'elle regardait tof, ni de quand elle regardait dans le vide...
Paresse je n'en suis pas fan non plus.... Mais pas eu franchement le temps de faire bcp mieux...

Pour le labo ce sera d'abord des tirages avec du texte donc colo pas au top, je verrai avec Vincent pour des tirages de meilleure qualité plus tard...
Je pensais y aller demain mais ça parait compromis, et samedi je suis sur Rennes. Tu as un mariage toi chanceux ?
Merci beaucoup pour ton aide et pour ton invitation en tout cas Wink Bonne soirée
jamin203
jamin203
Admin

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

http://www.thomas-jamin.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

7 péchés Capitaux - Page 2 Empty Re: 7 péchés Capitaux

Message par Laurent Jeu 9 Avr - 23:52

Merci bocou a toi et o maquilleuse pour nous avoir consacré ton temps et avoir fé de laussi bon travail tu gere

ET POUR TOM HIP HIP HIP !!!

HOURAAAAAAAA
Laurent
Laurent

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

7 péchés Capitaux - Page 2 Empty Re: 7 péchés Capitaux

Message par jamin203 Jeu 9 Avr - 23:54

Merci Laurent Smile C'est très gentil à toi
jamin203
jamin203
Admin

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 37

http://www.thomas-jamin.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

7 péchés Capitaux - Page 2 Empty Re: 7 péchés Capitaux

Message par aurelie y Ven 10 Avr - 0:34

hello alors pas facile le critiques!!!!! mes preferés l'orgueil. la gourmandise, la colere j'aime bien aussi mais on ne comprend pas trop heu dommage pour la paresse on comprend pas dommage ke l'on voit les mauvais raccord du maquillages!!! tu n'a pas pris de photos de face ?????

la luxure c vrai qu il y a un coté un peu trop mais ca passe bien comme meme !!!!!



pas facile en deux apres midi de faire du travail satisfesant !!!!


desoler c pas tres constructif tous ce que je viens d'ecrire!!!!mais en tous les cas beau travail de thomas belle retouches!!bon courages pour la suite des photos !!


et merci pour votre acceuil a tous!!!!!! Smile Very Happy

aurelie y

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

7 péchés Capitaux - Page 2 Empty Re: 7 péchés Capitaux

Message par Miss Jones Ven 10 Avr - 14:01

vince a écrit:l'envie : c'est selle que je préfère, peut etre parce que la plus réelle, plus proche de mon style...

avarice : ras

colère : une trace bizarre sur le bras gauche, saturation

orgueil : le tissu au fond, pourquoi il ne va pas jusqu'au bout à droite?

gourmandise : la dernière présentée ici. pour la barque j'ai du la chercher...

luxure : t'as tout gaché (dsl). le fait qu'elle te regarde te rend trop présent. je préfère ne pas voir son regard si je comprends ou il va plutot que de le voir qd il ne sert à rien d'autre que montrer la couleur de ses yeux...

paresse : celle que j'aime le moins (presque à égalité de cette fameuse version de la luxure)
en fait, il y a trop de choses, trop d'éléments, elle en est compliquée à lire. Le ne me plait pas non plus, il n'a pas sa place, il est collé la comme ça...

N'oublie pas de valider les luminosotés et contrastes sur toutes les photos au . Tu y va quand? j'y suis samedi fin de journée, on mange ensemble?

Il est du genre violent dis-donc! lol
En même temps on est pas là pour faire du pro , c'est pour mettre de l'originalité dans nos élections , on ne compte pas les mettre dans un magazine ou encore en faire une expo ! lol C'est juste pour notre liste BDE ! Youuuuuhouuuuu!

Be cool ! On a pris beaucoup de temps et d'énergie pour faire tout ça et en particulier Thomas! Bravo en tout cas, même si je n'aime pas toutes les photos, je pense que c'est tout de même un bon travail!
Miss Jones
Miss Jones

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

7 péchés Capitaux - Page 2 Empty Re: 7 péchés Capitaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum